Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 12:49

(chers mecs de 2010 inutile de vous extasier sur ce titre, il ne vous concerne en aucun cas.)

 

22/02/ 2202

Les êtres humains ont saccagé la planète: refus de recycler, déchets toxiques, surexploitation des animaux qui ont tous disparu aujourd'hui, ont eu une conséquence désastreuse chez les hommes. Depuis 2050, 10 naissances sur 11 sont celles de petites filles. Ce phénomène que la race humaine considérait comme passager, a persisté dans le temps malgré toutes les recherches effectuées pour l'éradiquer. (Trop de filles ça craint!)

A partir de 2075, les hommes ont commencé à comprendre leur qualité de produit rare, c'était LA vie de rêve pour eux. Sortir avec plusieurs filles à la fois, avec zéro risque de se faire traiter de salauds. Les femmes dépensaient des fortunes en habillement, soins de corps, de visage, pédicure, manucure, parfum, lingerie... Il fallait être parfaite extérieurement pour capter l'attention d'un homme, eh non, plus personne ne s'intéresse à la beauté intérieure et tout le tralala qui va avec. Alors une fois qu'un mec adresse la parole à une femme, elle s'agrippe à lui comme une sangsue, à vie. Un de perdu c'est zéro de retrouver, solitude éternelle.

En 2100, la situation est devenue critique, les hommes sont en danger, ils ne pouvaient plus s'aventurer à l'extérieure ni seul ni accompagné. Des groupes de voleuses d'hommes s'étaient formés. Elles avaient les mêmes tenues que le ku klux klan en rouge. Elles rodaient dans les rues avec des chiens de chasse à la recherche de mâle ambulant. Une fois qu'elles en apercevaient un, elles le captureraient pour ne plus jamais le libérer. Sont-ils vendus au marché noir? Les forcent-elles à copuler? Tentent-elles des expériences pour renverser la donne? Mystère...

Toujours est-il qu'entre 2100 et 2200 les groupes de warriors féminins ont proliféré comme la peste au XIV siècle. Chacun prétendait avoir un principe à défendre, mais leur objectif principal restait le même : avoir un homme dans sa vie. Cette situation que les hommes jugeaient opportune pour profiter de 10 goûts et couleurs, en toute impunité est devenue une équation à 10 inconnues. Chaque femme est unique dans le sens où chacune renferme plusieurs problèmes. L'évidence s'impose, CETTE équation de la vie ne peut avoir qu'une solution radicale. Ainsi le 21 janvier 2101, la guerre mondiale version féminine fut déclarée, avec l'objectif d'éliminer 9 femmes sur dix. Ce conflit mondial a marqué la naissance aussi improbable et terrifiante d'alliés tel que que le Japon et la Chine, les Etats Unis et l'Afghanistan ou encore l'Israel et la Palestine. Après une année de massacre, (côté femme bien sûre, il ne fallait surtout pas éliminer la denrée rare), et l'épuisement de armes, l'industrie étant entièrement dédiée à la beauté de la femme, la guerre cessa.

L'année 2200 est l'année des négociations, de la recherche et d'élaboration de vraies solutions de sortie de crise. L'ensemble des hommes a été extradé à l'hémisphère sud (H.S) désormais, séparé de l'hémisphère nord par un mur haut 5 mètres et 100 d'épaisseur . Les femmes ne pouvaient y accéder qu'après l'obtention d'un visas, si elles étaient assez chanceuses sur Help Dating. Un site révolutionnaire dont l'accès se fait par reconnaissance génétique. Il faut fournir son ADN pour s'inscrire sur Help Dating, où toutes les informations des membres, (la nature des couches qu'elles ont porté bébés, les imperfections qu'elles essaient de camoufler avec une tonne de maquillage), est mises à la disposition des hommes .

Chaque mec sélectionne cinq femmes sur Help Dating, discute avec elles pendant une semaine en leur demandant d'effectuer des défis à distance, dans le genre souriez en m'écrivant, vous n'avez pas chaud dans votre pull enlevez-le, mettez-vous nues devant votre webcam et nettoyer vos chambres. A l'issue de cette compétition une seule femme gagne un visas de 6 mois pour accéder à H.S.

Aujourd'hui le 22 février 2202, la première vague de femmes en destination de H.S, s'apprête à décoller. Celles qui ne font pas partie du voyage ont le coeur lourd. Elles sont conscientes de la réduction de leur chance d'aller chez les hommes. Celles qui seront mariées ou enceintes lors de ce voyage obtiendront une carte de séjour d'un an renouvelable. C'est dans cet aéroport qu'une femme a émis l'idée de légaliser la polygamie, faut penser aux moches, rajoutera-t-elle, autrement elles ne se feront jamais inviter à H.S, où le nombre d'expulsées sera égal au nombre d'admises dans 6 mois.

K.N.B

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de k.n.b.over-blog.com
  • : Avez-vous déjà une relation amoureuse parfaite? Si oui parlez m'en sinon ne vous en faites pas il y a pire dans ce blog! xo xo
  • Contact

Recherche

Liens