Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 23:16

Choper des infections sexuellement transmissibles alors qu'on est fidèle à son homme, ça n'arrive qu'aux autres! Parce que notre Jules, eh bah il ne regarde pas ailleurs. Lui c'est métro, boulot, dodo. Les rares fois où il s'aventure seul dans la rue, c'est pour aller voir sa damnée mère. Cette dame qui selon Jules nous déteste et qu'on a appris à détester au fil du temps à cause du jugements qu'elle nous porte, toujours selon Jules. Wake up! Arrêtez de rêver! Jules manie à la perfection la stratégie du diviser pour mieux régner.

 

Cette personne que Jules appelle sa maman, le téléphone à longueur de journée et de nuit. À chaque fois il lui parle en chuchotant. C'est louche, mais il jure être très proche de sa maman chérie. Non, ce n'est pas à sa maman qu'il susurre "tu me manques". C'est une certitude, Jules ne va point chez sa mère, si ça se trouve elle est morte. Mais en absence de preuve, il est hors de question de prétendre vouloir l'accompagner chez notre ennemie jurée.  En attendant de mettre sur pied une stratégie d'extermination de « belle maman », remplir toutes les poches de Jules de préservatifs. Jeans, costumes, pantalons, chemises, caleçons (lui coudre des poches dessus s'il n'en a pas). Il faut qu'il dispose en permanence de préservatifs afin de nous tromper en toute sécurité. Il feindra certes l'offense, mais faut le rassurer, en lui disant que c'est pour remettre du piment dans votre couple. Il aura le choix entre l'adéquation totale, la sensibilité intacte, les parfums (fruités, chocolatés, milkshake, diabolo menthe) des préservatifs . La tentation est trop grande, Jules va épuiser notre ravitaillement de préservatifs, chez l'autre bien sûre. Et, bien sûre qu'il prétendra les avoir filé à son pote Ben, et on fera semblant d'y croire. Tiens, on lui offre même l'option dancefloor (difficile à visualiser), l'option vibration, et surtout l'option ultra protect qui répond totalement à nos attentes de sécurité, nous femmes cocues. On lui fout même du gel, dans les poches l'essentiel c'est de le prendre en flagrant délit. Sauf que Jules est trop intelligent, il ne se fera jamais chopper, c'est chiant! C'est le moment de la contre attaque, commencer par mettre Jules au régime sexuel. Ensuite, trompez-le encore et encore autant de fois qu'il y aura de senteurs, de formes et de modèles de préservatifs. Trompez-le avec plusieurs personnes, vous ne risquez rien, à part l'accès à de sensations multiples. Rassurez-vous, il n'y a aucun mal à tromper une personne qui nous trompe, surtout quand on est protégé. Pour tout finir en beauté, offrez à Jules les emballages enfin qu'il sache que vous n'étiez pas la seule cocue de l'histoire.  

K.N.B

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de k.n.b.over-blog.com
  • : Avez-vous déjà une relation amoureuse parfaite? Si oui parlez m'en sinon ne vous en faites pas il y a pire dans ce blog! xo xo
  • Contact

Recherche

Liens